Eh oui, encore une page perso... maintenant ça s'appelle un blog ! L'énorme différence, c'est que, contrairement au blog, construit à partir de modèles tout faits, de CMS et autre WordPress, toutes mes pages ont été programmées à la main, directement dans le code HTML, PHP ou Javascript. Vous voulez voir ce que c'est ? Clic droit - "Ce cadre/Code source du cadre".

Comme d'habitude, vous vous attendez à trouver ici un déballage de "j'aime ceci, j'aime cela", de "j'aime pas ci, j'aime pas ça", le tout dans un univers ouvert à tout vent, bariolé de cliparts, de gifs animés et de photos du chat !
eh bien, NON !!! que nenni... pas de ça ici ! (ou si peu...)
A partir de maintenant, vous pénétrez dans une propriété privée... mais si je vous laisse la clé pour quelque temps, je sais que je peux vous faire confiance, que vous n'irez pas déranger le bébé qui dort, ni vider le frigidaire ! Je vous prierai simplement d'essuyer vos pieds en entrant et de refermer la porte en partant ! Après quoi, si la visite vous a plu, revenez avec un(e) ami(e)... vous serez toujours le bienvenu !
Reste la question existentielle : qu'est-ce qui nous pousse, nous webmasters, à ouvrir notre espace personnel ? Est-ce la même chose qui guide le crayon de l'écrivain sur la page blanche ou le pinceau du peintre sur la toile?
Pendant votre visite, je vais essayer d'y répondre.


Pourquoi mes plus beaux poèmes sont-ils ceux que je ne veux pas qu'on lise ?

Sens de la visite : le menu "AIDE", à gauche.